1. Fondation Takeli

1. Les dernières nouvelles

1. Envoi annuel du conteneur au Togo

1. * Cliquez sur l'image pour plus de détails vendredi, 18 mai 2018
            2. Chaque année mieux organisé, et cela, ne serait pas moins. Succès complet dans l'envoi du conteneur au Togo, grâce aux dons faits au cours de l'année.

Un merci spécial aux bénévoles qui ont participé au chargement et à la préparation du conteneur. Cela ne serait pas possible sans eux. Merci beaucoup!

Matelas pour dormir, matériel scolaire, matériel sanitaire, nourriture. Comme chaque année, ils sont destinés et distribués par la Fondation Takeli dans tout le pays.

Carte Google +34-958-582-143
        1. Nos principaux objectifs

1. Aimeriez-vous participer à un projet?
          • Aider est chaque jour plus accessible, simple et sûr, mais surtout génère plus d'impact grâce aux nouvelles technologies. Vous pouvez participer à l'une de nos activités et / ou au développement et à la maintenance de nos projets. Vous pouvez utiliser la plateforme pour faire une contribution entièrement personnalisée. En fonction de vos intérêts, possibilités, capacités ou même des goûts culturels ou des langues, de manière confortable, vous trouverez tous les projets et activités que nous faisons et les mettre à portée de main, en gardant toutes les informations constamment à jour.

• * Bénévolat

Il y a différentes façons de faire du bénévolat. D'une part, dans la ville de Grenade, en Espagne, où les dons sont organisés et classés pour être envoyés plus tard, ou d'autre part, voyager avec la Fondation au Togo dans leur voyage solidaire pendant le mois d'août.

La Fondation Takeli a besoin de bénévoles durant l'année pour organiser, classer, commander et prendre soin du conteneur qui est envoyé chaque année avec tout le matériel donné.

• * Parrainer un enfant

Les familles ayant des enfants vivant dans l'extrême pauvreté n'ont pas les ressources minimales pour survivre, ce qui les force à envoyer leurs enfants à la campagne pour travailler.

C'est pourquoi la Fondation Takieli gère un système de parrainage grâce auquel, grâce à un petit soutien financier à ces familles, elle leur permet de scolariser leurs enfants. Un moyen de lutter contre le travail des enfants et d'améliorer l'éducation.

• * Devenez membre

Vous pouvez vous inscrire en tant que membre de la Fondation Takeli et faire une contribution financière périodique, ajoutant ainsi au mouvement de se battre pour les besoins du pays africain du Togo, Afrique de l'Ouest.

Les contributions constantes ne doivent pas être de grandes quantités, puisqu'une petite contribution économique constante a un impact notoire sur la croissance de la fondation et avec elle dans la création de nouveaux projets et dans leur exécution.

• * Don ponctuel

Si vous ne savez toujours pas quel type de contribution apporter, nous vous encourageons à apporter une contribution minimale entièrement à vos besoins.

C'est très simple, pour cela, nous vous encourageons à visiter nos projets, et à ajouter à la liste ceux que vous considérez les plus importants en cliquant sur le bouton 'Je voudrais aider'.

continuer à lire
      1. Ici vous avez une vidéo dans une danse de bienvenue à la ville de boyonde est, observer que ces gens font peu de musique et ils ont ritmazo !!! Profitez!
        Regarder la vidéo sur facebook
        1. Cet été, prochaine destination, Togo, Afrique de l'Ouest.

Plane taking off on a sunset. It symbolizes the departure of the next solidarity trip of the Takeli Foundation
          il y a 1 an | vendredi, 5 janvier 2018
        2. Retour du voyage solidaire 2017

Nursery children with school supplies Togo West Africa
          il y a 2 ans | jeudi, 10 août 2017
          * Cliquez sur l'image pour plus de détails
        3. Si vous voulez en savoir plus nouvelles que nous vous invitons à visiter le lien suivant

Toutes les nouvelles

4. Troisième puits d'eau potable

Durée du projet: 2015 - 2015
        5. Quatrième eau potable bien faite par le FT. Cette fois, des panneaux solaires.

6. Construction d'une ferme scolaire

7. Cabines WC