• Participer

1. Aider est chaque jour plus accessible, simple et sûr, mais surtout génère plus d'impact grâce aux nouvelles technologies. Vous pouvez participer à l'une de nos activités et / ou au développement et à la maintenance de nos projets. Vous pouvez utiliser la plateforme pour faire une contribution entièrement personnalisée. En fonction de vos intérêts, possibilités, capacités ou même des goûts culturels ou des langues, de manière confortable, vous trouverez tous les projets et activités que nous faisons et les mettre à portée de main, en gardant toutes les informations constamment à jour.

2. Aimeriez-vous participer à un projet?

Vous pouvez connaître différents projets en fonction de la zone dans laquelle ils se trouvent. Pour ajouter un projet à la liste, visitez le projet spécifique et cliquez sur 'Soutenir ce projet'

3. Ce sont les domaines dans lesquels nous avons été impliqués et le montant de projets dans chaque région. Vous pouvez cliquer sur les icônes pour afficher uniquement les projets d'une zone spécifique.

• * Bénévolat

Il y a différentes façons de faire du bénévolat. D'une part, dans la ville de Grenade, en Espagne, où les dons sont organisés et classés pour être envoyés plus tard, ou d'autre part, voyager avec la Fondation au Togo dans leur voyage solidaire pendant le mois d'août.

La Fondation Takeli a besoin de bénévoles durant l'année pour organiser, classer, commander et prendre soin du conteneur qui est envoyé chaque année avec tout le matériel donné.

Sinon pour les plus aventureux, vous pouvez voyager avec la Fondation Takeli au Togo, en Afrique de l'Ouest au mois d'août. Chaque année, un voyage est fait pour distribuer tout le matériel donné dans tout le pays.

• * Parrainer un enfant

Les familles ayant des enfants vivant dans l'extrême pauvreté n'ont pas les ressources minimales pour survivre, ce qui les force à envoyer leurs enfants à la campagne pour travailler.

C'est pourquoi la Fondation Takieli gère un système de parrainage grâce auquel, grâce à un petit soutien financier à ces familles, elle leur permet de scolariser leurs enfants. Un moyen de lutter contre le travail des enfants et d'améliorer l'éducation.

Ne pas hésiter et remonter le moral, un peu d'aide peut tout assumer pour certaines personnes.

• * Devenez membre

Vous pouvez vous inscrire en tant que membre de la Fondation Takeli et faire une contribution financière périodique, ajoutant ainsi au mouvement de se battre pour les besoins du pays africain du Togo, Afrique de l'Ouest.

Les contributions constantes ne doivent pas être de grandes quantités, puisqu'une petite contribution économique constante a un impact notoire sur la croissance de la fondation et avec elle dans la création de nouveaux projets et dans leur exécution.

Pour moins de 5 €, il est possible de payer les frais de scolarité d'un étudiant pendant TOUTE L'ANNÉE et de cette façon cela améliorerait l'éducation et la lutte contre le travail des enfants. Un exemple de combien il en coûte peu pour améliorer la vie d'une personne dans certaines circonstances.

• * Don ponctuel

Si vous ne savez toujours pas quel type de contribution apporter, nous vous encourageons à apporter une contribution minimale entièrement à vos besoins.

C'est très simple, pour cela, nous vous encourageons à visiter nos projets, et à ajouter à la liste ceux que vous considérez les plus importants en cliquant sur le bouton 'Je voudrais aider'.

Une fois sélectionné, vous pouvez ajouter le montant que vous voulez à chaque projet individuellement, peut-être 1 € à chaque projet en santé? Peut-être 3 € pour l'éducation ou 5 € pour l'eau potable? Vous pouvez littéralement sauver des vies.

1. Copyright Become Help © 2020