• Détails du projet

• 18 sur 19

• Paie et maintenance de tous les projets

1. Depuis l'inauguration des différents projets, la Fondation Takeli maintient chaque centre dans ses différents besoins de base pour son fonctionnement normal et correct. Matériel sanitaire, fournitures scolaires, bureaux, tableaux ou réparations sur la façade.

Un autre point important est le paiement de la masse salariale des enseignants dans les différents centres éducatifs, ou du personnel sanitaire qualifié, pour réapprovisionner le matériel sanitaire, etc. Par exemple, 18 livres de paie d'un centre éducatif coûtent environ 1 800 €.

Vous devez penser à l'impact des moyens de subsistance de 18 familles. En outre, comme il est logique, la continuité de l'activité de l'école, la lutte contre le travail des enfants, la scolarisation accrue, l'amélioration de l'éducation. Comment aimeriez-vous soutenir la maintenance de la Fondation Takeli avec une petite somme?

Soutenez ce projet
        • Durée du projet: 2005 - aujourd'hui

• * Vous pouvez faire défiler les images vers la droite ou la gauche

1. Copyright Become Help © 2020