• Détails du projet

• 19 sur 19

• Envoi annuel du conteneur avec des ressources au Togo

1. Conteneur plein de solidarité. Chaque année, la Fondation Takeli fait une expédition d'un conteneur plein de ressources. Médicaments, fournitures scolaires, jouets, nourriture ..

Ces ressources sont organisées, emballées et préparées par des volontaires, pour ensuite effectuer le travail de distribution dans tout le pays. Soutenez le projet si vous voulez encourager la fondation à envoyer plus ou maintenir cet envoi chaque année.

Vous pouvez participer en tant que volontaire dans la logistique pour préparer l'expédition, sinon, donner des ressources telles que des fournitures scolaires, des jouets, de la nourriture.Vous pouvez peut-être faire une petite contribution financière de 5 €? Tout cela est possible grâce à vos contributions.

Soutenez ce projet
        • Durée du projet: 2008 - aujourd'hui

• * Vous pouvez faire défiler les images vers la droite ou la gauche

1. Copyright Become Help © 2020